Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de calligraphies
Archives
les carnets de calligraphies
22 mai 2006

Une semaine

050625155250_36

Qui commence avec une amende de 90 euros: oups ça fait bobo et des points en moins sur le permis de mon homme. On ne va contester mais quand même ça fait c...

Ensuite, un temps pourave de chez pourave, bébé dans le saut total et le chien en pleine bourre.. Moi comment chat va?? Euh z"avoue que je vais continuer ma nuit là parce que je sens que la semaine va être nulle, creuvante, rapide .

D'un autre côté : 4 ventes de livres donc en gros 40 euros dans la popoche. Ca à du bon n'empêche de vendre sur Priceminister.

C'est pas tout ça mais moi j'ai faim donc zou à la bouffe..

Histoire de rire un peu: 2 phrases qui vont devenir mythiques extraites du film "Campnig"

1) Remballe tes tongs maman , on rentre à Melun

2) On est dans la merde y a plus de Benco

Publicité
Commentaires
P
Oui hello tu sais qui.. j'adore ces phrases
S
Effectivement, je pense que ça va être des phrases cultes, et particulièrement pour nous, car Melun, c'est là où habite tu sais qui!!! donc encore plus drôle!!!
les carnets de calligraphies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité