Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de calligraphies
Archives
les carnets de calligraphies
28 mai 2006

Pour toutes les mamans

grayson_linda_instant_diva_9946370

Je voulais faire un ros bisous à ma moman que j'ai appelé ce matin et elle était toute contente.

Merci Emy pour ce petit mot et tu es la première .. C'est tout nouveau pour moi cette année. Mon homme m'a offert un bouquet de roses rouges et un sac. J'ai eu droit à des gazouillis de mon fils. Quel bonheur et ça fait du bien.

Bonne fêtes à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
A
Bonne fête des mamans à toi! (désolée pour le retard!) Il grandit bien ton petit bout d'choux! Mignon comme tout!<br /> <br /> Ici la fête des mères c'était il y a 2 semaines.
les carnets de calligraphies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité