Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de calligraphies
Archives
les carnets de calligraphies
30 mai 2006

Quelle tornade

basset

Pas trop de temps à moi en ce moment, tit bout est malade depuis 4 jours. Hier en urgence chez le pediatre et au final prise de sang et anémie. Mon tit bout fait comme moi et je peux vous dire que ce n'est pas drôle pour lui. Je suis moins inquiète , on retourne voir son pédiatre aujourd'hui avec un traitement à la clé.

Maman et infirmière comme job mais c'est trop gnon de le voir sourire, gazouiller. Je pense bien à vous les filles. Je regarde de temps en temps l'avancement de vos blogs, laisse un ti mot.

gif0122

Publicité
Commentaires
S
Soigne bien ton petit bout. Bisous.
les carnets de calligraphies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité